Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
21 avril 2008

Hey Hey Hey la population ! Comment allez vous ?

paquerettes

Hey Hey Hey la population ! Comment allez vous ? Moi bof bof =S

C'est avec une magnifique chanson de Rihanna et NeYo que je viens vous raconter ma tite vie ^^ Hier g pas pu vous raconter ma soirée de samedi car gt trop capoute ! En effet je me suis couché à 7h du mat pioufff ! lol On a été au Quick, puis au Black Pearl avc la tite troupe ! Pk me suis-je couchée si tard ? ahaha myster !! lol ^^ Bref du coup dimanche gt morte ! Et encore une fois je devais faire mine d'être réveillé pour ne pas éveiller les soupçons après de mes parents ! Pourtt vers 17h ma mère a fait éruption dans ma chambre alrs que je dormais devant Sweeney Todd lol Elle m'a pas compris ! MOn frère a tenté de faire comprendre à ma mère que gt sorti mais rien a faire ma mère me croit moi =P lol Jss son petit ange =)

Today ct le début de notre rude semain de BTS blc '-_- Et pour commencé en beauté, on a fait 4h de Français sniiif ct dur ! Ct sur la TV et l'information qu'elle nous communique ! Ct très très dur, jfaisait rire les autres pck à chq fois qu'il levait le nez, moi jsouriais et j'écrivais rien lol Imen croyais mm que je faisait grêve lol Nan nan nan gt juste pas inspiré ^^ Heureusement l'anglais ct mieu ! Beaucoup mieu lol Bizarement jcromprend mieu un texte anglais que français ! Chercher l'erreur ^^ Bref jlé bien reussi, maintenant eske la note va suivre vu que la prof note à la tête ! Et dite pas que "nan tu dis ça ms jss sur qu'elle note normalement" Naaaaan g eu 7/20 au dernier contrôle alrs que j"avais ma 1ere partie qui était à 90% bonne donc naaaan mdr ! La fille de mauvaise fois ! Bref celui de today, malgrè le coup de feuille de bertrand dans ma tite tête à certains moment, je pense l'avoir moellé =)

Bon sinon demain c l'éco-droit ! sniiiiif (puissance 7000) !! Puis le PDUC re-sniiif G récité tt à lheure a mon père bah à part un truc que j'avais zappé, j'ai fait 16 min et jlé bien récité aparement ! On vera c'est qu'un blc ^^ Voili Voilou ! jcrois que je vais me regarder un ti épisode des frère scott avt de me plongé dans d&co ^^ Ui je sais ya Indiana Jones ce soir mais j'lenregistre bcs ma mère veut regarder D&co ! J'laurais bien regardé dans le chambre à mon frère mais veut pas l'entendre parler en langage Wardcraft par dessus le film lol Et pih D&co j'm bien ! Bon allez épisode 1x06 de OTH, j'arrive (ui jme suis remise à tous les regarder hihi)


Bizzzzzzzouxx
a4

Publicité
Commentaires
Publicité