Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
31 mars 2008

Song : Nada Surf - Always Love x3 Coucou tout le

cut
Song : Nada Surf - Always Love x3

Coucou tout le monde ! Ca va today ? Moi ui, il fait beau, avec une magnifique soleil, une bonne tempétature donc je suis de bonne humeur ! Il m'en faut peu ! Pourtant gt pas abillé pour les conditions, j'avais mis ma robe marron en cotton avc mes collants, donc j'avais chaud ! En plus gt génée pck ma robe est ras la fouf (lol élégant ^^) du coup elle remontait tt le tps et on m'embettait à cause de ça >_< plus jms !!! lol Sinon journée bien rapide niveau cour ! jles ai pas vu passer perso ! voili voilou ^^

Sinon jvous sors un tout new montage ! Pas très roginal mais il est simple et je l'm bien voilà lol ! Pourtt c ma tête dessus mais jsais pas depuis que g découvert comment mettre ces ton de couleur un peu bleuté jtrouve que mes photos sont mieux (genre la fille qui se lance des fleurs lol)

Bon sinon je me suis remis dans les frères scott ! C'est con cette série elle me fait pleurer à chaque fois ! Pas à chaque épisodes mais au moins 2 à 3 fois dans une saison lol Et hier  (attention spoiler en perspective ne lisez pas si vous voulez découvrir la saison 5 par vous mm lol) ct pck Haley et Nathan se sont bcp engeulé (alors que le pauvre Nathan était pas en tors) et qu'elle a demandé le divorce ! En plus le porve Jamie se noyais en mm temps plus une music à la con bah g craqué mdrrrrrrr Une vraie gamine lol (ué la music était pas pire que celle que je suis en train d'écouter : Sia - Breathe me hein Medgée lol)

Bon donc voilà je vais aller voir de suite si le prochain épisode de OTh est dispo sur dailymotion sinon je c pas ske je vais faire ! P-ê d/l des jeus DS pour ma semaine en Bretagne ^^ Allez jmen vais ciao les zeeeens x3

juna4

Publicité
Commentaires
Publicité