Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
27 mars 2008

Bonjour tous le monde ! Comment ça va ? ^^ Moi ça

bougiemontage

Bonjour tous le monde ! Comment ça va ? ^^ Moi ça va un peu fatigué par cette dure journée mais je survie ^^
Petite matinée bien lente g trouvé ! Avc Magalie et Céline on voyait pas les heures passer ! Aparement ce n'était pas le k de Medgée qui a bien suivie ! Moi je comatais, je parlais, j'écoutais et je recomatais lol Ca varie ^^
Ensuite le midi je suis retourné à Mcdo (et ué encoooore) avec Céline et Mag ^^ On s'est empifré ct fatal ! En plus la prof qui ne veut pas que l'on rentre dans la salle info avec de la boisson nous à forcé à finir nos boissons à toutes vitesses '-_- G eu un de ces mals de bide après m'être enfilé 1/2 verre de coca =S Après avoir écouter la présentation de Benoit de son PDUC avc Céline et Medgée on est parti faire le don du sang ! Cette fois gt dans un meilleur état par rapport à la dernière fois. Par contre le retour en salle de cour à été fatal lol la monté des excaliers nous a essouflé ! Truc de dingue ! On s'imaginais en train de souffler comme des bêtes devant les autres xD Puis come back home ^^ Voilà g rien de bien pationant à raconter ! Pas de gros délires puisque les mecs on pas été très gentil today >_< je dirais pas pk sniif ! Oh rien de grave mais surtt du vexant ! bref donc voilà journée plutôt calme ! Allez jvais faire court today ^^ Donc bisous les gens ^^

Au fait, vous en pensez quoi de mon montage ?! ^^ Moi jss pas fan j'aurais pu faire mieu si j'avais été plus concentrée et moins dérangée ^^

Publicité
Commentaires
Publicité