Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 mars 2008

Bonjour à tous ! Aujourd'hui en ce grand jour de

minadoudou

Bonjour à tous ! Aujourd'hui en ce grand jour de froid et de neige (ui un peu) je vais vous raconter ma tite vie ^^ Ca vous fait plaisir n'est ce pas ! lol Faut vrmt que je trouve de nouvelles phrases pour introduire mon réçit quotidien lol

Alors aujourd'hui grde journée du mardi; avc des bons ti délires (donc dsl Ju mais le prénom de Bertrand risque d'être encore très présent lol), et un cour d'info comme on les aimes ^^ D'abord on a regardé les videos de nos oraux pour voir les pts + et - et jss happy il a montré un moment de mon oral comme quoi ct bien et tt ^^ BOn un peu comme tt le monde mais bon gt contente lol Avc ma tête et mon gros sourrire en début d'oral mdrr ! Ensuite un ancien élève de JUles Uhry est venu nous présenter sa licence pro avc 1/4 d'heures de retard et sont power point oublié mdr Bah bravo quel professionnalisme ^^

Ensuite repas avc 1/4 d'heure de plus ^^ pdt le repas on débatais sur le comportement de Mika par rapport à sa copine ! Pationnant ! mdr nan ct bien ^^ Ensuite ptite partie de cooking mama 2 ^^ Jpréfere le 1 misent à par les tites nouveautés ... Voilà ensuite cour d'info, où avc Medgée on c tapé la mission de rechercher tt pleins de brush et textures pour nos montages dailleur vous pouvez voir d'après ma photo que ma recherche à abouti à qqch ^^ Pour les délires avc les gars je voulais parler du "oui-non" entre bertrand et moi, de la réunion autour de la poubelle, et ... je c plus lol mais c déjà bien lol

allé jmen vais vé aller jouer à Kingdom Hearts =)
sora12_1

Publicité
Commentaires
Publicité