Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
16 mars 2008

Song : On the radio - Regina Spektor x3Bonjour à

newcoupe

Song : On the radio - Regina Spektor x3

Bonjour à tous ! Cmt allez vous en ce bon week end  ? Enfin bon c vite dit ! Jparle pas du temps quand je dis ça lol Quoi que samedi ça a été mais today ct désespérant ! (humm je sens la bonne odeur de la nourriture de mn frangin ça me donne faim =P)

Alors quoi de neuf ? Bah moi samedi g été chez la coiffeur comme vous pouvez le voir sur ma photo ! Jss un peu dessus de skelle m'a fait mais comme d'ab je vais m'en remettre ! Pas une seule fois jss resorti contente du coiffeur ! Sauf p-ê quand javais fait la coupe à la Véronica Mars ché plus lol Là elle m'a fait un peu le genre de coiffure que je voulais la fois d'avant (la fois d'avt g encore plus deçu du rslt) !  Du coup jss pas tant que ça triste mais c pas ske je voulais ! en plus jlui ai demandé de me coupé que 1cm de longueur pas plus ! bah elle a du m'en coupé 3cm au moins ! Jss vexée ! Sont cro court maintenant '-_-

Bon bref vé pas m'éterniser sur le sujet ! Z'avez vu ma nouvelle bannière accordée à mon new fond ^^ Ca vous plait ? Medgée et Nico aime c déjà ça lol Moi jdr ! Jss contente du rslt ! G bien galéré aussi pour trouver un moyen de mettre le fond de la bonne taille (mon frère vient de me faire une drôle de calin pdt que j'écrivais xD) que le blog ! Ct chaud mais g réussi =) Gt motivé pck jvenais de trouvé plein de brush grace aux sources de Vanessa-Daily a mis dans son blog =)

Bon sinon aujourd'hui g fait mes lettres de motiv pour mes licences pro et mon taf de cette été si decath me prennent pas ! pitiiiiié qu'ils me prennent ! >_< aillez pitié d'une pauvre petite blonde qui cherche seulement à se faire un peu de sous dans un taf qui lui plait pour financer son Reflex Nikon (ou Canon) =S Au pire jtravaillerais au trésor public avc (ou sans) mes parents jserais mieux payé mais jresterais assise toute la journée pour triller des papiers ! Cooooool (ironie) ! Enfin jdis ça mais à chq fois jss triste de les quitter ^^ Si ya Elodie ce serait biiien  Bref je m'égare lol

Voilà jvais pas en raconter trop sinon vous allez pas me lire (si c pas déjà le k lol) ! Donc jvous laisse ! jvais aller pdr une douche puis préparer mon petit Hot dog pour le manger devant Jeux d'enfants après avoir révisé mes chapitres d'éco d'ent ^^ Pationnant hein ?! lol


Allez slt ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité