Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
12 mars 2008

Mon zolie n'arc en ciel vu de chez mes grd

Mon zolie n'arc en ciel vu de chez mes grd parents =) Merci Manon de l'avoir vu ^^
arc_en_ciel1

Bonjour tt le monde ^^ C'est en jonglant entre texto et msn que je vais tenté aujourd"hui de vous raconter ma journée ! le récit ne sera pas bien lg heureusement pour vous autant que pour moi lol Alors quoi de neuf today ! Bah déjà g commencé à 9h au lieu de 8h ! Ca c un bon point pck je dors 30min de plus lol Surtt qu'hier soir jme suis couché tard ! Ui pck je me suis remise à Mario sur DS donc en fait gt à fond dedans et g fini par des minis jeux donc j'y ai passé du tps ! (g mm battu mon record au jeu Wanted lol)

Donc revenons à aujourd'hui donc journée égale à un mercredi, de la gestion du français, de la gestion de la gestion et encore de la gestion mdr ! Mais aujourd'hui g été attentive jusqu'au bout ! Hein Magalie ?! Bon en mm tps il nous à laissé à 15h pour faire son DS à la con que g foiré lol C'est la 1ere fois que je rate un ds de gestion '-_-  (genre la nan lol) Mais yavait trop de tableau aussi ! Et trop de tableau tu le tableau ohohoh =)

Bon sinon aujourd'hui Carlos était déguiser en boule à facette ! je l'ai donc surnommé Boul'af ! C minion nan !? Moi j"m bien ! Elle a illuminé ma journée lol Bon treve d'ipocrisie (lol) ! Heu sinon rien d'autre donc jmen vais ! Allez bye les people ^^


ballon

ué le texte arrache les yeux mdr

Publicité
Commentaires
Publicité