Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
8 mars 2008

Bjr ! C'est avc cette magnifique photo de ma

sosodocdoc

Bjr ! C'est avc cette magnifique photo de ma crevette que je viens vous compter mes aventures palpitantes ! (je commence à être à court de phrase d'intro pour mes articles lol) Alrs quoi de neuf les gens ! Ca fait qlq tps que gt pas venu enfin g l'impression ! Vé voir la date du dernier post : le 6 mars ... ct jeudi ! ah bah ça fait pas si lgt que ça lol

Bah vendredi journé bien relou mais bonne soirée ^^ Enfin la journée ça pouvait allez j'exagere mdr ya juste eu les 2h d'anglais qui ont été relou xD Grosse prise de tête avc la prof d'anglais tout d'abord pck elle commence sérieusement à m'énerver à me faire changer de place qd je dis à peine un mot ou que je lève un pousse '-_- grrr Ensuite pck elle nous donne des exo du type 6ème ! D'ailleur j"avais jms vu Bertrand autant énervé ! Et enfin pck elle est très suceptible et à peine on lui fait une remarque qu'elle s'emporte '-_-  vieille conne ! xD heureusement que le sens de l'humour de beubeu venait égailler les esprits avc sa fameuse réplique "moi jdis ça, mais jdis rien" mdrrr ! Il l'a dit au moins dis fois pdt le cour =D

BOn sinon la soirée bah on a été voir les chti HEIN !! Et pi bo ct bien HEIN !! On a bien r'golé ! Chété vrmt chimpo !
Nan plus sérieusement g adoréééé ct simple mais terrible ! Et après on a été au Black Pearl ^^ Et pi Cendrillon à du se rentré à 00h =S

BOn sinon saye g finit de regarder tous les nana ! sniiif jss déçu de la fin '-_- ya pas vrmt de fin jtrouve ! En mm tps j'ai l'impression de me répété (pck g connu la mm chose avc Tsubasa Chronicle) mais p-ê que je n'ai pas apprecié la fin pck jlai vu en Jap sous titré anglais =S jss pas une boss en anglais alrs g lutté pour comprendre tout lol

Bon voilà les news ! Faut que je me trouve une new manga à regarder ! jdois aller me mettre à jour sur les frères scott aussi ! Faut que je voye le mariage de lucas avc l'autre conne mdrr ! Alala les trucs de filles HEIN !!
Allez ciao =)

22119118_p


Au fait demain je vois Sophie c'est pour ça que j'ai mis cette photo ! Et aussi pck g plus d'inspiration pour en faire d'autre ^^ Jtd toujours les magnifiques photos que j'ai fait sur le Canon Reflex mouahaha

Publicité
Commentaires
Publicité