Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 février 2008

Hello les gens ^^ Alors aujourd'hui pitite

genou

Hello les gens ^^ Alors aujourd'hui pitite journée sympatique ! Comme tt les vendredi ^^ Première heure de cour avc Mme d'anglais qui une fois encore est prise de tête ! Mais pas contre moi cette fois, elle s'en prenait bcp à beubeu ! Moi je faisait bien sagement mes exo entre 2 coups avc Mag ^^ Ensuite repas au Quick ! On a pris un "menu top" avc la suprise dedans (mdr) ! Et là surprise était .... des émants Bob L'éponge !!! Yeahh on était trop contente avc Mag ! Mais par contre on a pas bcp mangé. Leurs hot dog étaient vrmt minusculs >_< Ensuite retour en cour avc Français, puis anglais dans la folie la plus totale lol

Bon ensuite retour maison, collage émant sur frigo au plus grd désespoir de ma mère lol puis blogage lol G réduit sweeney todd ! Il marche sur mn lecteur dvd avc les sous titres nikel  mais vu que je lai bcp rédui il saute à certains moments ! Tant pi je garderais l'original sur un autre cd '-_- ça fait bcp de cd qd mm ! Je vais réduir Le geant de fer maintenant que je sais comment on fait =D

Ce soir on retourne au Blue Moon ^^ Yaura Flo et Céline "tuuut" en plus ! Soirée karaoké ! G trop envie de chanter en + '-_- Bon allez vé redémarer mon pc pck là il rame à mort ! Allez ciao ^^

Publicité
Commentaires
Publicité