Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 février 2008

Salut tt le monde ^^ Aujourd'hui grande reprise

minaminamina

Salut tt le monde ^^ Aujourd'hui grande reprise des cours ! Enfin grande, grande c'est vite dit !! Quoi que qd mm, maintenant va falloir se remettre sérieusement au boulot ! Pck ça fait qd mm 3 mois que je jongle entre les cours, le stage et les vacances ! Et tt ça on peut pas dire que ça motive aux révisions =S

Du coup à partir d'aujourd'hui je déclare la préparation du bac ouverte !!!! Je vais essayer d'éviter de me coucher trop tard en sortant avc mes amis pour être OP pour bosser (bon ça, ça reste un dur choix lol), et pi je vais réviser à fond mes contrôles pour éviter d'avoir à les reréviser qlq semaines avt le BTS, je vais tenter d'être plus attentive en cour d'éco-droit et d'anglais ! En français aussi ce serait bien lol Et pih en cour d'info va falloir que j'arrête de venir ici et de modifier canal avc Medgée, de visiter tt un tas de site ^____^

Bon bref ya du boulot !! Tiens mon frère est en train de faire jouir son oreil !! original !xD Quel gogol et il croit que je suis pas sérieuse et que je vais pas publier cet article !!!

Bon bref reprenons ! Aujourd'hui ct simpa, on a bien rigolé avc les Atémi de Mika {voir ici} et son pantallon McDo, avc le kawai et le patchwork en guise de pantallon mdrrrr On est méchante ! Et "il" nous a souris lol Medgée s'en est mm po rendu cpte '-_- Pfiou les filles jvous jure ! Surtt nous 2 ^^ Bon aller j'y go ! ^^ ciao

rrainbowcp0ug1

Publicité
Commentaires
Publicité