Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 février 2008

Hello hello ! Et ué c'est pdt mon petit dej que

poup_evieille1

Hello hello ! Et ué c'est pdt mon petit dej que je viens vous parler ^^ jss balaise n'est-ce pas ?! lol Une vraie droguée xD Bah jpeux vous dire que c'est pas facil d'écrire à 6 doigts tout en mangeant une madeleine avc les 4 doigts restant lol (sayé lé fini je reprend une écriture normale ^^)

Alrs what's up ?! Alrs moi les grdes news sont : j'ai d/l Sweenney Todd 2 fois à la suite (soit un totale d'une journée) pck la 1ere fois g pété la video en tentant d'y incruster les sous titres =S Bah ué ça veut aller trop vite et ne jms lire les tuto sur le net et pih ça fait des conneries lol Donc du coup rebelot jle re d/l et j'en arrive à la conclusion qu'il est tard et que je tenterais les ss titres demain lol ! Donc le lendemain arrive, je prd la bonne résolution de faire une copie de la movie avt de manipuler tt un tas de logiciels et hop je me lance lol Au début je suis un tuto sur le net qui me fait d/l 3 logiciels #_# Et au final j'ai pas réussi avc son tuto à la con et g réussi avc (tout simplement) VLC mdr ! Bon le souci c que avc VLC ma video est passée d'une taille de 700mo à 1000mo sniiif ! Donc maintenant je tente de la réduire ! Pfff on vera !

Bref sinon Medgée vient chez moi cette aprem ^^ Elle vient pdt 3 jours pour un programme très chargé ! Boulot boulot bou... bon OK on risque de pas bcp bosser ! Surtt vu skon s'est dit hier : "eh ça te dit que je ramène ma PS" - "Oh uéééé et n'oublie pas ta patte fimo et ta DS" Vous voyez le genre ! Ca va être à base de jme couche à pas d'heure et de lego star wars mdrrr ! Ca va être bien ^^

Bon voilà après tt un baratin sur un film et la grde nouvelle de la journée jvais vous laisser ! Je sais pas trop si je reviendrais faire un post avt que Medgée soit parti donc auquel cas je vous dit : Bonne fin de semaine ^^

heartrainumbrella

It's rainning today ! C'est triste '-_-

I steeeeeeeeeeeaaaaaal Youuuuu ! Johaaaaaaannnnaaaaa !!!
(ptain de chason à la con !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité