Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
13 janvier 2008

Mdr ma tronche '-_-Bonjour à tous ! Aujourd'hui

Mdr ma tronche '-_-
my_face

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est avc le coeur décomposé en mille morceau que je vous parle ! Et ui en effet mes craintes ont été fondées '-_- pour certain c'est pas très clair ske je raconte mais jpeux pas le crier sur tous les toits ! Seule 2 personnes pourront comprendre ! Donc voilà ce que je craignais est bel et bien vrai donc j'ai décidé de me la jouer Bridget Jones et de me reprendre en main !!

Comme elle le dit si bien "Vé devoir trouver un petit ami, gentil, sensible, drôle, courageux et aimant
et ne plus entretenir d'attaches sentimentales avec les hommes des catégories suivantes:

alcoolique, infidèle, bourreau de travail, fainéant, con, menteur,dragueur, phobique de l'engagement, traitre, mégalo, maniaque, tordus,

et surtout, surtout, oublier une certaine personne qui incarne une partie de ces choses" MDR !!!
Jdr ce film ! Jss dans le mm cas qu'elle sauf que pour elle c'est un film '-_- Bref ! Vé aussi éviter de me lamenter sur mon sort ! Bon sinon quoi de neuf ?! Jss capoute ! Il me reste encore 2 semaines de stages ! Camille débarque dans mon rayon à la place de Chloé ! Jpense qu'on va bien se marrer avc ^^

G très hate, mais de plus en plus hate de reprendre les cours ! Pas que je suis précée de retrouver ma prof d'anglais ! nan nan nan lol Mais de revoir ma tendre classe ! enfin ma click ! Pck toute la classe ne me manque pas ! G envie de revoir crete man et tête de fogu et de rigoler avc Medgée sur eux, de me foutre la honte devant plein de gens avc Bertrand, de comèrer avc Audrey, de me taper avc Mika et Mag et de gazer Bertrand et Emilien avc Céline sniiif Tout ça me manque tellement !

Bon allez jmen vais pck sinon jss parti pour parler des heures et des heures lol !

chanson sur laquelle g bcp rigolé avc mon frère :

Publicité
Commentaires
Publicité