Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
3 janvier 2008

Eh ui encore un post ! ça fait 2 en 1 jour ! Bah

sosodoc_manji

Eh ui encore un post ! ça fait 2 en 1 jour ! Bah ui c souvent comme ça pdt les vacances ! Je galere, Je galere, Je galere, et hop voilà deux articles de pondu lol Petite journée bien longue, rempli de tristesse, mais de fous rire qd mm, de calme rempli de music ... Une journée bizarre !

Réveil très brutale à 8h par la sonnerie de mon frangin '-_- bon ok ça faisait 11h que je dormais lol La veille jmettais couché à 9h pr cause de maladie =S donc réveil 8h et à 8h30, alors que gt encore bien endormi devant mon pc mon frère me dit que jdois mabiller en vitesse pr l'emmener au garage pck il y a laissé sa voiture sniiif !N'avais pas envie de bouger mais généralement les allés-retours en voiture avc mon frère c'est so funny ^^ Bref à 12h ct encore un trajet avc mon frère mais cette fois vers le Mc Do ! Bah ui c ça quand on est jeune et qu'on à la fleme de se faire à manger lol

Bref au Mc Do on a eu un fou rire because avc mon frère on kiff se moquer des serveuses qui sont pas très très jolies (bon en fait c son délire mais jrentre dans le jeu à chq fois ^^) Mais là pour améliorer le délire, il fallait qu'on tombe sur "Big girl you are beautiful" de Mika à la Radio MDR ! On en pouvait plus pck la 1ere serveuse était, certe, pas très belle, mais celle qui est sorti d'un coup du Mcdo était moche et big =s (la povre) du coup mon frère a subitement monté le son, et yavais "big girl you are beautiful" qui résonnait dans toute l'allée ptdr ! j'en pleurais tellement je rigolais '-_- alala

Ok soudainement vous devez vous dire que jss une pétasse ! Mais ça fait plus de 7 ans que je me tape les commentaires méchants de mon frère sur les serveuses alrs maintenant g bien droit de rigoler un peu ! Nan ?!

Bon sinon à notre retour on a regardé Hot Shot ! Vous connaissez ? c'est un parodie de plein de film de guerre ! C'est très très con et on adore ça ^^ Ensuite rebelote chez le garagiste et pi pour finir ma journée en beauté g regardé high school musical sur la 6 puis g été acheté (enfin) un lecteur dvd-divx-cassette (lol très importt) chez darty ^^ Jvais pouvoir regarder les films à medgée et à ma tante =P

Bon voilà g fini ! Pour la music on vera plus tard il est tard et jvais pas réveiller la maison avc du son rock ^____^
Bye !

Publicité
Commentaires
Publicité