Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 novembre 2007

Hey les amis ! Quoi de 9 today ^^ Bah moi g passé

Hey les amis ! Quoi de 9 today ^^ Bah moi g passé une journée bien sympatoche ! Bon matiné galère avc un DS d' éco-droit de 4h ! Ma fois je pense avoir un 5 ou 6 /20 =D J'avais pas appris donc je ne mérite que ce je mérite lol (ct la sitation du jour ^^) Après Repas avc un bon sandwich maison et une chasse à l'homme dans notre batiment puis une chasse aux sac lol Ensuite de bonnes crises de rire en cour avc le trou de Zaid, et la tête de Zigounette! On a pas vu fogu sniif mais encore une bonne crise de rigolade dans la voiture avc Medgée sur la pub oasis et sur d'autres choses ! Pfff j'arivais pas à la dégagé dma voiture mdr XD jrigole ma poule ^^

Sinon jvous ai mis cette video que Medgée nous à fait découvrir pck j'm bcp et pck g pas de photo à mettre !

J-1 avt les "vacances", j-2 avt la teuf sur creil lol et j-4 avt  le départ en stage ! J'atd l'appel de mon tuteur pour mes horraires mais rien pr l'instant, jme force mm à ne pas allé au toilette de peur qu'il appelle à ce moment là mdrrrr ! Sinon pas de Crete man today ! Heureusement pck apres la honte d'hier fo que jmen remette lol Mais bon on aime bien le voir avc Medgée avc sa tête mdrrr C'est comme fogu ! Il fo qu'on le voit au moins une fois pas semaine  ! C CAPITAL lol

Ce soir saison 3 de Preason Break hihi Bon sinon voilà ! Demain c la derniere fois en 2007 (normalement) que jvois la tête de clown de ma prof d'anglais ! mdrr Elle pourra pas s'acharné sur moi on est en DS héhé !
Bon sinon sur le coté g mis le lien vers le blog petshopmuc alrs allez voir ^^
Bon allé ciao tt le monde !

Jack_Skellington_by_aricacritter

Publicité
Commentaires
Publicité