Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
24 novembre 2007

J'ai un gros délire sur Rayman et les lapins

lapincr_tin

J'ai un gros délire sur Rayman et les lapins crétins depuis qu'ils ont sorti leur nouvelle pub pr rayman et les lapins encore plus crétins. Je la cherchais pr en faire un gif mais je ne l'ai pas trouvé =S à la place j'en ai trouvé plein d'autre pr l'occasion du new jeu et j'ai pris mes préféré pr en faire un gif ! Donc don't touch c mon gif >_< Si qlq trouve la pub donnez moi le lien please ^____^

Sinon la chanson c pr le jeu que Jim avait dans sa DS, EBA, qui est un jeu où des agents spéciaux dansent pr règler les pb des gens et c nous qui devons les faire dansé en tapant sur lécran au bon moment et en rythme ! Cette chanson est dans le jeu et jdr la faire et la refaire ! Mais elle est plus rapide dans le jeu =S

Sinon hier g été voir Saw 4 avc miss Magalie, Wii-Wii et bertrand ! Ct pas mal ! Pou résumer :
Actions gores = 9/10 (g failli vomir pdt les 5 premières minutes !!)
Actions flippante = 7/10 (g vrmt sursauté !)
Histoire = 8/10
Compréhension = 6/10 (ça dépend des cervaux)
Moyenne = 7.5/10
Plutôt pas mal mais j'ai préféré de loin Saw 1 et 3 ! Par contre le 2 reste derriere mm si à chaque Saw je reste sur le cul à la fin '-_- Au moins on peu dire que c un renversement de situation ! Jms je m'attend à ce qu'il se passe pdt les 3 dernieres minutes ! C ske j'm chez Saw et le gor aussi c ske j'm lol Mais là ct un peu trop gor pck pr que j'en ai eu envie de vomir fo le faire ! Enfin bref jvous le conseil ^^

Le moment ou g failli vomir : ici

Enfin voilà quoi ^^ Bon sinon j-2 et h-10 avant l'entré au lycée pour le terrible oral d'acrc sniiiiiiiif veut pooooo ! G peur, je flip, j'engoisse ... Enfin voilà quoi ! Je connais mon sujet mais demain fo que je révise à mort mes sujet d'acrc et mes missions '-_- Mes dossiers sont tt propre j'ai 5 annexes pour 7 missions pfff jspr que tt va bien se passer ! Allez jarrete l'angoisse jvais me détendre en attendant mon new bo goss de jericho mdrrr byebye

Publicité
Commentaires
Publicité