Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 novembre 2007

Coucou tt le monde ! c'est encore avc la maladie

mina1


Coucou tt le monde ! c'est encore avc la maladie que je vous parle today ! Alrs koi de 9 ? finalement je suis sorti ce week end ! Grace à mon appel au secours Medgée et Jim m'ont proposé de les rejoindres pr du shopping et pr manger au chinois ! Plus tard ct Magalie qui me poprosais de me joindre à elle et Wii-Wii mais j'avais déjà prévu avc Medgée =S Bref ct simpatoche, j'ai vu des choses donc je remene ma mère samedi car j'avais pas de sout sur moi samedi dernier lol Il me faut un chemisié blanc pour mon oral et j'voudrais un pul marron pr mettre par dessus hors oral bien sur lol sinon ça fait pas classe !

Sinon g pu tester un new resto chinois ct booon ! Et je me suis affiché avc la porte des WC '-_- Ensuite voilà un ti week end qui s'est achevé ... Et pi today je suis parti en cour (bah ui fallait bien depuis 4 jours de répis lol) ct ... bien mais pas le devoir de français ! tout sauf ça lol ! Jvais vous mettre mon sujet pour rire un peu :
Dites dans un dvpt composé ce que vous pensez de cette réflexion de Roger Lesgards : "penser l'évolution de nos sociétés selon l'équation : progrès technique = progrès social = progrès tout court = bonheur en perspective."

PTDRRRRRRRRRR Certe mon cher et en Français ça donne quelle traduction ??! Nan bon j'exagère sur le coup ça parrait dure mais avc un peu plus de tps que j'en avait (30min) j'aurais p-ê pu le moueller ... qui c'est ! P-ê qu'un talent d'écrivain se trouver cacher loin au fond de moi ... Moué bon c pas gagné lol Et sinon pr corcer le tout du DS on avait quatre texte à étudier '-_- Ca parlait de la conquète spatiale ! Oua pationnant !

BOn bref pas là pour parler boulot tt ça pour dire que à part le french ct un bonne journée ! Avc une petite course poursuite dans les toilettes puis dans le couloir avc Bertrand, je c mm plus pk dailleurs mdrr ! Donc voilà ! Bon fo que jaille voir Medgée sur msn pour qu'elle me passe l'adresse de notre site de la classe pour que jvoye si jme suis amélioré en un an ou pas ^^ Allez salouté =)

Publicité
Commentaires
Publicité