Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
27 octobre 2007

coucou tout le monde ! bon jutilise mon fond

cookies_fond1

coucou tout le monde ! bon jutilise mon fond d'écran actuel (fait by mi et inspiré de ku-ki shop) pour vous laissé un ti msg pour vous souhaitez de bonnes vacances et vous dire que je pars demain en bretagne pdt 5 jours ski n'est pas énorme mais bon je tenais à le dire pr pas de vous vous inquiétez (pfff vu le nbr de visite lol) ! Donc voilà ^^

Sinon jss deg ! TF1 ils savent vrmt pas skil veulent ! un samedi il me mettent les frères scott à 16h et un autre coup c à 15h du coup moi qui suit le journal TV bah g loupé un épisode ! gt en train de regarder hsm1 qd je vois que OTH ça avait déjà commencé mais je ne comprenais rien du tt : normal jvenais de loupé un épisode ! ça va pas ça tf1 de crotte !!!! Bref ! Jvous met la chanson du générique et pi voilà ! jvais allé continuer à préparer mes affaires tout en écoutant la chanson que je viens de vous mettre ! ciao les gens ^^ et bonnes vacances et aussi happy halloween (ça existe encore cette fête lol)

kukidividercupcakessscopy

Publicité
Commentaires
Publicité