Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 octobre 2007

Photo encore prise à Jarvil d'un tissu avc un

Photo encore prise à Jarvil d'un tissu avc un zoli fraise dessus :p
fraise2

Hello everyone ! Bon je vais un peu paraphraser le post de mon cher Cornichon mais après tout on a presque les mm journée ! DOnc :
J-1 avt les vacances ! Enfiiiin ! Plus qu'une toute pitite journée avc au menus un ds d'anglais (cool) et du french '-_- (moins cool) et apres c fiiiniiii ! Déjà là pour moi c les vacances ! Je n'ai rien à faire je glandouille avc la zik à fond dans la pièce = nikel !

Aujourd'hui journée strange ! Matin 4 h d'éco droit ! BOn passons à la suite ! un bon ti repas et hop reparti pdt 2 heures avc  du DUC ! ensuite fin de cours enfiin avc 2 bons délires avc Medgée ! D'abord notre face de Fogu à fait son come back devant nous ^^ et ensuite en sortant du parking de match un vieille accompagné de son brave mari veut elle aussi partir du parking mais on la voit tourné en sens inverse de la sortie ! en fait elle a du pensé que la sortie était alleurs et du coup elle est parti dans un cul de sac ! ON été ptdr ! on attendais kel face dans marche arrière mais elle à réussi à faire demi tour ! Ah yen a sont fort !

Tout comme cet autre vieille qui m'est rentré dans le cul 20min plus tard alrs que le feu était rouge et que j'attendais dans les bouchon je c pas ce qui lui à pris à ste connasse mais gt à l'arrêt et BOUM ! d'un coup de part en avant ! g flipé et je savais pas trop koi faire vu que gt coincé dans les bouchons ! Du coup jme suis garré sur le coté quand le feu est passé au vert et j'mattendais à skel s'arrête aussi ! Bah naaaaaaaan elle c cassé ste vieille morue ! (jss vnr ça se voit) du coup g tenté de me souvenir de sa plaque mais g retenu que les chiffres pas les lettres ! elle à été trop vite pr moi '-_- donc ensuite je compte reparti, jmet mon clignotant et là un autre connard de vieux se met à coté de moi et m'engueule pck il à cru que j'allais faire un demi tour pr éviter les bouchons ! "NAN MAIS DE KOI JE ME MELE VIEU CON" lui ai dis-je (lol) mais avc la fenêtre fermé il a rien entendu !

Putain les vieux des fois fodrais les eutha.... nan dis pas de méchanceté ! mais c vrai koi ! du coup gt tres vnr !  bon allez apres ce racontage de vie jvous laisse jvais prendre ma douche avt Prison Break ! Ou alrs jla prend demain matin (-_-)? j'hésite !!!!
en tt k ciao ^^
17383343

Publicité
Commentaires
Publicité