Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
22 octobre 2007

Pck j'ai toujours aimé cette photo voici mes

Pck j'ai toujours aimé cette photo voici mes tites poulettes ^^
651492978

Petit post avt d"aller réviser ! Alors aujourd'hui jcrois que ct le lundi qui est passé le plus rapidement de l'année ! Pti cour avc Mr M., 2 heures d'éco qui sont passé rapidement vu qu'on avait une interot (où jvais avoir un ti 2 ^^) puis un repas et une photo de classe ! Ca ct le top du top ! Enfin mm si cette année ça ne nous a pas pris bcp de tps sur nos cours vu notre nombre réduit de personne dans notre classe !!! Mais bon c tjs des bons moments : à faire les poufs au WC à se préparer pdt 15min, à se demandé si encore une fois de plus on sera trop petite et qu'on se retrouvera en bas de la photo, à se demander les têtes qu'on a fait son normales ... bref ct bien ! mais ça na duré que 15 min !!!!

Bref ensuite petite corection de cour, et informatique pdt lequel on cherchait avc mon cornichon un bon appareil photo ! Bref ct fu rapide et bien marrant avc Medgée et Magaloche ! Sacré Magalie tu vas payer pr ton impertinance grrrr Donc voilà  en plus pr embellir cette journée jss venu en tuture ! Alrs là on peut pas me faire plus plaisir ! Donc voilà et là je suis parti pr aller faire un peu de droit '-_- né po envie !!!!!!!!!! BOn allez fini de raconter ma life ! Je men vais ! ^^ by bye

Publicité
Commentaires
Publicité