Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
16 octobre 2007

Pck elle a les plus beau yeux de la terre ! voici

Pck elle a les plus beau yeux de la terre ! voici ma Choupie
teste11

Salut tout le monde ! Aujourd'hui rien de bien particulier ! journée commune aux autre mardi c-à-d autonomie totale sur les pc pdt toutes la journée ! donc ce fu simpatique ma foie lol : video a gogo, et que jte créée une gallerie photo, et que jte regarde des pub marrante ... bref encore une pure journée !!!

Que dire de plus, avec mon cornichon on a prévu de faire une parodie écrite par le cornichon en personne (attention !) avec toute sorte de voix rigolotte grace à un logiciel ! ça promet !!! lol heu sinoooooon que je réchéfisse ... demain soir jss en week end mouahahahahaha merki la SNCF !!!!!!!!!!!! et merci la prof d'anflais d'être aussi peu éfficace, interessante et d'avoir cette tête par la mm occasion grace à toi g envie de secher ton cour et de prolonger mon week end ! BRAVO !!!! ça c a cause de l'entene parabolique kel à sur le tête ça nous envoie ondes de méchanceté hihi !!! jss une salo... restons polit !

bon voilà ! heu sinon voilà ! jvous montrerais mon super dessin que g fait en cour avc medgouille sur la prof d'anglais hihi ça vo le détour ^^

bon allez trêve de blablaterie g des cheuveux à laver moi ! et un film à finir ! SAW II eh ué jss une grde fille jpeux regarder des films aussi goooor !!! jdr c plein de sang et tout c marrant mouahahahah ! allez bye bye ^^

16268460

Publicité
Commentaires
Publicité