Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
28 août 2007

Salut à tous ! Me voici de retour ! Pas de new

grd_roue1

Salut à tous ! Me voici de retour ! Pas de new depuis une semaine ! ça vous à manquez mdrr pour le peu de visite que j'ai ! Donc voilà je reprend mon train train abituel après une semaine peu courante puisque y avait ma couz d'amour chez moi et on a fait les 400 coups donc là jme repose lol Elle me manque bcp mm si vers la fin de la semaine ct tendu entre nous ! c tjs comme ça aprs une semaine de cotoyage lol Donc voilà plus qu"une semaine de vacances ! et bah jdois dire que jss précé de reprendre les cours ! enfin ui et nan ! ya des bon côter ! comme sortir de chez moi, revoir la bande ! Mais bon j'm bien aussi rester enterrer chez moi à pas glander grd chose, à ne donner aucun signe de vie mdr, regarder les frere scott enfermé dans le noir tout en mangeant des cracottes au kiri :p ça c la belle vie lol mais ça devient lg !  et pih le tps n'est pas encourgeant ! mm si on a eu une super week end ^^ ça ct vrmt le pied !! Donc voilà pr les news !

Publicité
Commentaires
Publicité