Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
12 août 2007

Saye une journée de plus avc ce nouveaux blog !

rose_eau

Saye une journée de plus avc ce nouveaux blog ! j'my suis abitué ! même si g encore beaucoup de mal avc le mode avancé de l'apparence du site '-_-.

Sinon ma tite foto lé trop belleuh ^_____^
Je suis contente ! Dès que g vu le tps magnifique de notre cher mois d'aout 2007 jme suis dis fo que je sorte prendre une foto des roses mouillées ! J'ai bien eu raison =)

Petite musique de Tsubasa Chronicle pck g regardé de l"épisode 10 au 14 hier et que le 11 était tordant de rire mais le 14 j'en suis resorti aussi mouillé que cette rose >_< ct trop triiiiiiste.

Voilà j'ai fais mon racontage de vie de la journée ^^

BiZzOuXx ...

Publicité
Commentaires
M
Argh jsuis deg il pleut mm pas à CREIL...jpx pas faire de photo de flower humide...na fout' si demain il pleut jvais faire une excursion en foret mdr<br /> Jvais mourir mdr
Publicité