Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 novembre 2009

Bonjour à tous ! Comment allez vous ?! bon je ne

fringuedumoment

Bonjour à tous ! Comment allez vous ?! bon je ne vais plus bcp écrire ici je pense ! sayé je suis dans le monde du travail donc je n'ai plus beaucoup de temps pour toutes mes passions. Donc écrire ici figure en dernier sur la liste donc ... je ne vais pas stopper ce blog pck j'y ai consacrer trop de temps mais je reviendrais que de temps en temps pour y apporter quelques news, rien de concrès, rien de précis pour rester dans l'anonyma ! voili voilou ! mais bon today jvais quand mm parler un peu tant que je suis là ! bon au taf tout va très très bien !! ça passe assez vite et je sens que je vais regretter ma période de formation =S Sinon côté perso ... bin pas grand chose !! lol dimanche en famille pour l'annif à ma mamie =) pizzeria was so funny lol on s'est bien éclaté avec le serveur =D ensuite petite balade et fin de la soirée devant une émission assez stupide où 5 nanas se classe elle même pour diférents critères de leur corps (beauté, poitrine, ...) pdt que 3 mecs les classes eux aussi. Si ils ont trouvé le bon classement ils gagnent des sous lol c con mais ct pas mal xD

Côté séries ... fin de la saison 5 (je crois) de desperate ! Ct super !!! Dave faisait peur à la fin quand il était dans l'Hospital psy mdrr ! MJ n'est pas mort ouf lol sinon HIMYM épisode 6 je crois était TERRIBLE !!! Barney à rompu avec Robin et décide de reprendre sa vie de dragueur en main ! Il trouve alors le livre de rôle où il y est inscrit différente manière de se faire facilement un nana lol Les astuces étaient trop marrantes !!! Le "Ted Mosby" m'a fait mourir de rire !! et le "plongeur" aussi xD breff encore un putin d'épisode ! 90210 ça m'aggace !!! attendre un épisode par semaine ça me fais pété un cable !!! lol Là j'ai dans mon pc le 2x09 tout frais qui m'attend ! J'ai hate car sayé mon beau Liam a enfin trouvé une nouvelle chérie ! que je n'aimais pas trop au début mais ct griller direct qu'il irais ensemble donc fallais se faire une raison lol Annie est dans la m**** avec son dealer lol dixon à enfin quitté sa poufiasse !!! bref que du doux !!! bon allez assez parler ! je fuis !!!! bye


This is me (accoustic) - Demi Lovato

Publicité
Commentaires
Publicité