Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
4 novembre 2009

Bonjourno !! Comment ça va bien ??! Moi assez

BLENDmj_copy

Bonjourno !! Comment ça va bien ??! Moi assez bien =) je rentre de 3 jours avec mes cousines durant lesquels je me suis bien amusé ! Même si c'est tjs fatuguant de s'occuper de la plus petite avec Sophie c'est un pure bonheur ! Bon on ne passe pas du temps comme le font la plupart des gens normaux. Nous on a chacun notre pc, on fais de graph' et on se commente, et pi bah à partir de ça on trouve tjs de quoi nous divertir que ce soit sur face de bouk, sur Twitter, sur Youtube ou autre =) Ya tjs un truc sur les stars ou autre pour nous distraire ! Le tout abruti par un son désagréable " jpeux faire une créa ???" So' tu me comprends =P lol Donc durant ses trois jours, on aura fais un ti peu de shop, un mcdo, du pc et un ciné !

On a été voir THIS IS IT (d'oùle blend). De une : je ne savais pas qu'il y avait eu un film sur MJ. De deux je ne savais pas que c'est Kenny Ortega qui la réalisé. Qui est KO ? et bien c'est le réalisateur de HSM !! Eh ui ! et en plus de réalisé ce film il a été aussi l'homme qui s'occupais de la tournée de MJ. Bah oué ils étaient proches =D Je ne le savais pas du tout !! Et le chorégraphe de notre cast préféré d'HSM est un danseur de MJ ! De plus Une des danseuses de MJ est une jeune femme qui joue le rôle de Sasha dans 90210 saison 2 o_O tout ce beau monde que je connais et qui était si proche de MJ !! Bref le film était magnifique. Et deux heures ce n'était pas assez du tout !! Durant ces 2 heures on a vu les répètes de la tournée THIS IS IT de MJ avec ses plus belles chansons, des nouveaux video clips qui serait passé au fond de la scène, des chorégraphies et des mises scènes de malade et biensur MJ qui ne paraissait vraiment pas fatigué sauf de la voix (enfin d'après ce qu'il dit lol). On peut voir que MJ ne laissait pas ses musiciens faire n'importe quoi avec sa music, il savait ce qu'il voulait, ce qui serait le mieux pour son public. Il connaissait à la perfection sa musique et la musique tout court !! C'était un pure artiste et on le voit bien mieux dans ce film quand on était pas un grand fan de lui avant sa mort ! Maintenant je suis triste de dire ça, mais fallait qu'il soit mort pour que je regrette de ne jms avoir vu un concert de lui !! Bref valà je vous le conseil trèèès fortement !!!!! allez ciao !!


Earth Song - Michael Jackson

Publicité
Commentaires
Publicité