Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
27 octobre 2009

Salut tout le monde ! Bon plus qu'une semaine et

902100

Salut tout le monde ! Bon plus qu'une semaine et demie avant la reprise du boulot ! j'ai peur >_< mais bon j'essaye de pas trop y pensé en m'occupant le plus possible ! Bon sayé je suis totalement obsédée par la série 90210 ^^ Depuis l'arrivé de Liam, la série est devenue tellement passionnante ! En plus l'acteur est tellement beau ♥ il s'appel Matt Lanter ♥___ ♥ bref !!! j'ai casiment fini la saison 1 et la saison 2 vient à peine de commencer, donc ça va etre dure de regarder seulement un épisode par semaine >_< va falloir que je me remette dans the OC que j'ai totalement abandonné pour un dos tres lol bon sinon g aussi abandonné ma psp xD bon what's up sinon. So" et moi avons refait un forum rien qu'à nous =) il est trop beau mais pas encore fini. Je fais moins de graph' en ce moment, je fais plus des petites commandes par ci par là ! On va voir shiraha partout maintenant lol naan jdéconne mais c'est vraie que je fais bcp de commande pour le fo' !

Sinon samedi soir le G5 c'est retrouvé seulement ct le G7, qui s'est fini en G6 en boite =) bon une boite douteuse mais quand on est ensemble on s'amuse tjs ! breef valà ct doux et jspr qu'on attendra pas un mois pour recommencer ^^ allé ciao les gens !!

Publicité
Commentaires
Publicité