Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
4 mars 2008

LA JOIE DES TRANSPORTS EN COMMUN !

montage_medg_e_et_moi

Bonjour à tous ! Aujourd"hui journée info ! Et trop d'info tue l'info moi jvous le dis ! Au bout de 6 heures d'info avc Medgée on a pété un boulon '-_- On poussait des gros cris de détresse, on se tapait dessus, on s'insultait '-_- bref des vrais dingues !! lol On a arcelé Teddy sur son blog pour son annif donc je te le resouhaite ici au cas ou, où ça ne fu pas assez clair : BON ANNIVERSAIRE !!!!

Sinon today Medgée avait ramené sa GameBoy color ^^ (l'antiquité lol) On a joué à tetris ct chuper ! Il est trop différent de celui sur DS ! Le sien est pas mal dans le sens ou c plus dure mais niveau jouabilité jpréfère le mien qd mm '-_-

Sinon ce soir g subi les concéquences de la SNCF !! Annulation de mon train, gt vexée lol G du atdr dans le froid, avc un vent glaciale, limite il me pleuvait dessus '-_- En plus pour corcer le tout j'avais mm plus de batterie pour appeler ma mère, évidement jvenais de la liquider en appelant Medgée pour combattre cette longue attente lol (20 min tu parles lol) Du coup g accosté une fille qui m'avait l'aire gentil et jlui ai demandé l'omone du portable mdrrr Elle a été super gentil et me l'a passé ! Ensuite on a fait connaissance avc son ami qui était avc ! Ils sont cré gentil ^^

Voilà ma tite journée, qui malgrès ce que je raconte, était super ^^ Allez ciao les zens =)
PIKO2

Publicité
Commentaires
Publicité