Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Un peu de photos parci, un peu de blablatages par là et vous voilà chez shiraha ^^

03 mars 2008

100 ème article ^^

trousouris

Coucou tt le monde ! What's up today ?

Bah moi pas mal de chose ^^ Aujourd'hui fu une journée forte en délires xD Tout dabord, bonne barre de rire avc Céline "tuuut" sur la ceinture de Bertrand qui nous faisait pensé à une ceinture de Cow-Boy ! ptdrrr On l'a vexé tout comme Mika la semaine dernière avc ses Atemi ! Mika a eu sa dose aussi avc son pantallon patte d'ef mdrr ! En plus en eco-droit Mika s'est fait changé de place pour bavardage (je dirais mm plus pour attouchement envers Bertrand, j'ai vu la scène lol) et en passant derrière moi il a failli se gamèler ! J'ai commencer à gueuler "ça c le pantallon patte d'ef !!" Ca nous a bien fait ts rire ! Surtt Farida qui, ac son rire stridant, ns a bien percé les timpants lol Du coup ils se sont bien vangé (Bertrand et Mika) et nous on bien dosé sur nos fringues ! Mais bon on avait rien à se reprocher today on était en mode normal lol Bn sauf Céline qui avait ses sac de couchage aux pieds mdr

BOn sinon gros délires avc Magalie et Emilien ! Magalie se met à doser 'Milien c fort lol Ils se lancent des papiers en cours, Emilien nous pousse des cris bizarre ... bref ct bien fun ^^

BOn sinon j'ai honte ! devinez ce que je suis en train d'écouter ... vous savez pas ? en mm tps c dur à imaginer ! Bah j'écoute Maniac des L5 ptdrrr J'ai eu une envie subite d'écouter les L5 je sais pas pk! Une pensée pour tite soso ^^ Car fut un temps on était vrmt très fan tte les 2 lol BOn sinon rien de neuf ! J'en ai déjà dis bcp ! demain cour d'info donc je pense que si on est en petite salle je devrais en avoir encore bcp à raconter ^^ Donc je vous dis à demain ! Gros bisous les geeeeeeeeens ^^


Av___Yarn_Olli_by_firstfear

Posté par manjinouille à 19:40 - Permalien [#]